Business-Fabrik
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CONSEIL & FORMATION
Banque ● Assurance ● Immobilier
Charte Qualité
| LES 10 ENGAGEMENTS « QUALITÉ DE LA FORMATION » DE BUSINESS FABRIK
- Concevoir nos programmes de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis par nos clients ;
- Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins leur apporter le conseil le plus adapté quant au plan d’actions à mettre en place ;
- Conformément à nos procédures interne, assurer la plus grande réactivité au niveau pédagogique, commercial et administratif ;
- Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et de leurs expériences pratiques, mais également selon leur savoir-faire pédagogique ;
- S’adapter aux contraintes temporelles et organisationnelles de nos clients
- Animer nos formations de façon interactive et impliquer les stagiaires au cœur de leur processus d’apprentissage en les mettant en situation dès que cela est possible ;
- Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté suite à sa formation ;
- Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue
- Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser régulièrement nos connaissances et former nos intervenants de manière continue ;
- Effectuer systématiquement un suivi de nos formations afin de nous assurer de la bonne acquisition théorique et pratique des stagiaires
| MESURE DE LA QUALITÉ DE LA FORMATION
Nous nous engageons pars ailleurs à :
- Effectuer une étude de satisfaction à l’issue de chaque formation et à tenir les résultats à la disposition des commanditaires.
- Procéder – à la demande des commanditaires – à une évaluation des stagiaires avant et après la formation pour mesurer les acquis.
- Si le commanditaire le souhaite, à réaliser un bilan à froid (3 à 6 mois après la formation).
- En cas de défaut de qualité d’une formation, à analyser scrupuleusement les raisons du dysfonctionnement et à mettre en place les ajustements nécessaires.